Déodorant solide au beurre de cacao bio
Déodorant solide au beurre de cacao bio
Déodorant solide au beurre de cacao bio

Déodorant solide au beurre de cacao bio

Comme Avant - Marseille

9,90

Ce déodorant solide au beurre de cacao est certifié Cosmos Organic. Son action déodorante aide à combattre les bactéries responsables des mauvaises odeurs tout en protégeant votre peau.

Sans bicarbonate de soude, sans paraben, sans alcool, sans sel d’aluminium, sans pierre d’alun, il régule la transpiration sans la bloquer tout au long de la journée et respecte les fonctions naturelles d’élimination des toxines par la peau.

Le déodorant Comme avant est totalement universel et unisexe : il convient aux hommes, aux femmes et aux enfants. Dégageant un parfum de cacao brut très agréable, il n’y a pas besoin d’ajouter de parfum. Sans huile essentielle, il est toléré par toutes les peaux, même les plus sensibles comme celles des femmes enceintes et des plus jeunes.

Son format solide le rend à la fois économique et écologique. Sa durée d’utilisation est d’environ 2 mois. Une fois fini, ne jetez pas votre stick, il suffit de le recharger. Eliminez le plastique de votre salle de bain et faites un pas de plus vers le zéro déchet avec son tube en carton Biodégradable.

Enfin, vous pouvez l’emporter avec vous en vacances. Il ne fondra pas dans votre sac malgré les chaleurs, il résiste très bien aux hautes températures.

Un beurre pour calmer et nourrir

Le beurre de cacao est extrait des fèves de cacao. Une fois les fèves pressées, il en ressort une huile 100% végétale. Lorsqu’elle durcit, elle se transforme alors en beurre. Cet ingrédient phare dans notre déodorant solide contient de nombreuses vitamines, acides gras (acides stéariques, palmitiques et oléiques) et des minéraux qui lui confèrent de nombreuses vertus pour l’épiderme. Dans ce déodorant, il apaise et calme les peaux irritées par le rasage ou les épilations sans compromettre son action désodorisante. En effet, son apport en stérols lui profère un pouvoir cicatrisant naturel. Il nourrit également les couches supérieures de l’épiderme pour laisser la peau douce et nourrie grâce à sa forte concentration en acides gras. Il peut aussi soulager certaines irritations sur les peaux très sensibles qui ont généré des allergies au fil des années avec des déodorants traditionnels.

50g